RESERVER

Présentation

    La Ferme de Biarritz est l’une des plus anciennes fermes de la Côte Basque. Sa construction remonte au 17ème siècle. Nous l’avons faite revivre, en respectant la tradition architecturale basque et les matériaux nobles, afin de vous offrir 5 chambres confortables et chaleureuses (l’une d’elles est en duplex, une autre dispose d’une kitchenette). Situées au 1er étage de La Ferme, vous y accèdez par un escalier extérieur en pierre. Vous vous y sentirez comme chez vous….

    La Ferme de Biarritz se situe dans le quartier d’Ilbarritz, dans la partie sud de Biarritz.. De la rue qui vient de la plage, vous pénétrez dans le parking ombragé. Notre jardin donne directement sur une magnifique forêt, pour vous émerveiller de promenades bucoliques vers le Centre Equestre de Biarritz tout proche, ou le Lac Mouriscot, et ses rives romantiques.

    A 7 minutes à pied, c’est la fameuse plage d’Ilbarritz qui s’offre à vous. Vous pouvez y profiter du soleil sur le sable, ou prendre votre repas sur les terrasses du restaurant la Plancha.

    En soirée, le tout Biarritz se donne rendez-vous au Blue Cargo, une maison basque aménagée en un bar chic et branché, située au-dessus du restaurant La Plancha.

    Au-dessus de la plage d’Ilbarritz, le Golf d’entraînement du même nom, -neuf trous-, l’un des plus beaux d’Europe, est situé à 600 mètres de La Ferme de Biarritz. Il est doté d’un Centre d’Entraînement réputé, et d’un club-house d’où l’on voit une partie du parcours, au sommet des falaises qui s’ouvrent plein sud sur l’océan et l’Espagne.

    Lorsqu’on pense à Biarritz, c’est l’évocation de l’océan qui s’impose. Le Centre de Thalasso-Fitness-Beauté THALMAR se trouve à 15 minutes à pied, c’est-à-dire 800 mètres de la Ferme. Les plages de la Milady, de Marbella, leurs clubs de Surf sont situés juste en contrebas.

    Si vous prenez la voiture, vous vous situez à 400 mètres des axes principaux qui mènent au centre-ville de Biarritz, à l’aéroport et à la Gare; à 1.5 km l’entrée d’autoroute qui vous fera longer la côte jusqu’en Espagne et sa vie nocturne incomparable vers le sud, ou jusqu’à Archachon et Bordeaux  vers le nord. Gare et aéroport de Biarritz sont à quelques minutes en voiture.

    Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie-photo

    Coté pratique, vous disposez de deux supermarchés à 500 mètres, un Intermarché en allant vers le sud, un Leclerc en allant vers Biarritz-centre.Pour ce qui est de la vie nocturne, la réputation de la côte basque n’est pas usurpée. Vous trouverez, tout le long de la côte, que vous alliez vers Biarritz ou St-Jean-de-Luz, des restaurants qui satisferont votre appétit et votre budget. Et pourquoi pas une incursion en Espagne, où les bars à tapas vous entraîneront dans une ambiance conviviale incomparable ?

    Nous saurons vous donner toutes les informations utiles, une fois sur place, pour faire de votre séjour une réussite !